• Nous pourrions avoir une révolution gaie, du moins essayer, tenter !  Cela re-créerait des liens entre nous, au lieu de cela on a Grincheux qui distend dangereusement les liens.

    Le PCF a les moyens de présenter un ou une candidate communiste qui ferait 5% au minimum mais il n'en prend pas les moyens. A se demander pourquoi

    J'aimerai exposer un programme plus proche de nos aspirations, un projet commun, avec une stratégie de campagne médiatique. Tout est prêt mais je ne peux ici présenter ces idées pour préserver les cartes

    et je ne peux pas non plus les exposer aux instances dirigeantes pcf bien qu'ayant fait acte de candidature à l'investiture en temps imparti.

     Bref, je me sens brimée !

     

     


    2 commentaires
  • Madame Marisol Touraine qui explique que les hôpitaux doivent reporter les opérations non urgentes à cause de l'épidémie de grippe, ah elle est gentille...  heureusement qu'elle l'a dit sinon je ne sais pas ce qu'ils auraient fait, tous ces médecins !

    ----------------------------------------

    Pour la primaire du Ps, on attend de voir l'heureux sortant

    ---------------------------------------

     


    votre commentaire
  • Ce soir résultat du vote des adhérents communistes : 53.6% se déclarent pour la candidature de Melenchon, après le vote de la conférence nationale qui s'était soldé par un non à melenchon à 55.6%.

    je ne comprends pas bien pourquoi ils remettent le couvert avec ce type.

    C'est juste que ce n'est pas ce qu'on attend, communistes ou pas. Toujours les mêmes têtes, toujours le même cirque.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • J'avoue que la primaire de droite ne m'intéresse pas. Dans les médias, cette info prend plus du tiers du journal télévisé, à croire que cela fonctionne selon un algorithme comme internet : les gens regardent ce qu'on leur passe donc on leur repasse et on décline les meetings, débats, bureaux, adhérents, visites des bureaux de vote etc un feuilleton à rebondissement auquel j'ai du mal à accrocher. Et ce n'est que le premier tour. Vivement que ça se finisse.

    Au prix de 2e et le surplus pour la campagne du candidat donc une somme disponible qui sera remboursée ensuite à leur parti. joli coup.

     


    votre commentaire
  • 21/10

    Le rapporteur public du conseil d’état a recommandé d’autoriser sous conditions les crèches de Noël dans les bâtiments administratifs.au nom du principe de laïcité. (Ah bon, ce serait donc un principe laïc). Il ne faut pas qu'il y ait d'"intention religieuse" et qu'"elle revête le caractère d'une manifestation culturelle ou au moins festive".

    ça alors ! la crêche ne serait pas religieuse, ah ah on ne m'avait pas tout dit !

    ils ont une de ces façons de tourner les choses, on acquiescerait à moins, sacrés beaux parleurs

    Non mais objection svp ! je ne vois pas pourquoi les crèches sont autorisées d'un seul coup dans l'espace public. il ne doit pas y avoir de signe distinctif dans les écoles de la République etc, il faut savoir. Non, ce n'est pas autorisé en principe (la mairie, normalement ce n'est pas le lieu, déjà ils décorent la ville...) par contre on tolère, ce qui est fondamentalement différent.. 

     


    1 commentaire